15.09.2024 14:49
Pendant de nombreuses années, les jeans restent l'attribut le plus populaire de la garde-robe. Il y a peu de choses dans le monde de la mode peuvent être répertoriées avec la même position persistante. Auparavant, lors de l'apparition du premier pantalon de jean, tous les modèles étaient similaires. Maintenant, les modèles de 2016 sont très divers. Vous pouvez trouver un jean de différentes coupes, couleurs et style. Chaque fille dans une garde-robe de base devrait avoir au moins un de ces pantalons qui peut être porté comme dans la vie quotidienne, donc en vacances et marche.
Jeans pour femmes pour le printemps et l'été 2016
À chaque nouvelle saison, parmi les pantalons de femmes bleues ordinaires, on pourrait rencontrer au moins une couleur différente. Les modèles de cette année, presque tout, ont une variété de couleurs vives. Ce sont du bleu, du rose, de la turquoise et de l'orange - ces couleurs peuvent être considérées comme les jeans féminins les plus à la mode 2016. De nombreuses nuances, chaque fille peut trouver sa bien-aimée. Cette saison, le tissu sera léger ou de la densité moyenne. L'année dernière, vous pouviez souvent trouver un tissu extensible, cette année, elle ne deviendra pas moins. Mais, comme vous le savez, un bon jean de qualité ne devrait pas s'étirer.
Il sera correct si le choix tombe sur le modèle maigre, un pantalon raccourci ou un pantalon classique direct. Ils sont au sommet de la mode. Plus de jeunes filles pourront acquérir des jeans «déchirés» qui sont populaires depuis plusieurs saisons. Un classique avec une coupe droite convient aux femmes plus d'adultes. Les concepteurs ne laisseront pas les femmes de grande taille sans acheter. Ils recevront également une grande sélection.
Les pantalons raccourcis conviennent à l'été particulièrement chaud. En plus des couleurs vives, des jeans avec des ornements floraux et géométriques se réuniront sur les étagères.
Jeans pour femmes pour l'automne et l'hiver 2016
Par temps frais, la chaleur du pantalon joue un rôle important. La plupart des modèles auront une base isolée. Contrairement aux modèles d'été, l'hiver aura plus de nuances calmes. C'est gris, noir, bordeaux, foncé - vert. Pour que les jeans ne soient pas trop sombres, les concepteurs cette saison ont décidé de les combiner avec de la broderie, divers inserts et raccords. Le style des changements spéciaux n'a pas transféré. Tous les mêmes modèles directs et rétrécis sont restés. Le culte de la saison d'hiver ne ressemblera pas à ça - l'abstraction. Les jeans de Varenki, qui étaient méga populaires dans les années 90, seront à nouveau populaires. Et ce n'est pas surprenant, chaque année, quelque chose de vieux et oublié, redevient à la mode et populaire.