15.09.2024 14:49
Beaucoup rêvent que le lit de fleurs fleurit le plus longtemps possible, mais en même temps ne nécessite pas beaucoup de soin.
Un tel rêve peut devenir une réalité si vous suivez certaines règles:
Pour la plantation, choisissez des plantes vivaces ainsi que des plantes décoratives et de flux. Pour créer un parterre de fleurs de vos rêves, vous pouvez facilement acheter des pivoines dans la boutique en ligne Miracle Flower Bed .
Ne sélectionnez pas les plantes pour un jardin de fleurs, qui imposent des exigences trop différentes pour les conditions de croissance.
Pour accélérer le résultat, il est conseillé d'utiliser de grandes parcelles pour la plantation.
Les plantes vivaces sont mieux placées de manière inégale, mais pas chaotique. Lors de la composition d'un parterre de fleurs, vous devez adhérer aux règles de la composition.
Pour que la floraison plaise à l'œil du printemps à l'automne, vous devez sélectionner des plantes à la floraison différente.
Le jardin de fleurs créé pendant un certain temps doit être laissé seul, prenez soin de lui. Mais pour refaire ou ajouter quelque chose de mieux la saison prochaine.
Les règles de la composition
- L'élément le plus important ne doit pas être placé au centre du parterre. Il est plus conseillé de lui prendre une place dans 1/3 de la longueur et de la profondeur du jardin de fleurs.
- Au contraire, ils ont un élément plus petit, mais aussi notable.
- Vous pouvez planter deux types de formes similaires, mais en taille excellente.
- La base du parterre de fleurs en arrière-plan peut être un bâtiment, une clôture continue ou de petites structures architecturales.
- Les rochers ou les céramiques de jardin sont utilisés comme points de soutien de la composition.
Calendrier à fleurs
La première fleur de fleur, les jonquilles et les tulipes, puis les batailles adoptent le bâton, les iris et l'aquilgie le rejoignent. En juin, les pivoines, les verbaniques, les cloches, les clous de girofle et les anémones, le jasmin et l'action commencent à parfumer en juin. Depuis juillet, l'hôte de l'hôte, Mallow, Dolphiniums, Liles, Hortengeas, Daisies et Phloxes arrivent. Puis Astilba, Monarchs, Rudbecia commencent à se montrer, un peu plus tard - Dahlias, Asters et Chrysanthemums.