Décisions sexuelles du style commercial: comment choisir

Quelqu'un allait travailler dans un costume d'affaires et pour elle, c'est la seule bonne décision. Vestes, pantalon classique - Slax et chemise. Mais la mode du bureau ne s'arrête pas là. Il existe de nombreuses options que les concepteurs nous proposent, ils ne sont pas comme les images d'employés gris et ennuyeux.

Les décisions sexuelles audacieuses du style commercial sont tout simplement agréables à l'œil. Donc, dans l'ordre:

Alternative moderne au pantalon d'entreprise - salopette en tissu en laine mince. Il s'adapte parfaitement au camp et met l'accent sur la taille. En même temps, il a l'air très occupé et élégant. Mais ici n'oubliez pas les accessoires de mode élégants. Souvent, les femmes d'affaires veulent ne pas se concentrer sur leur insistance, mais sur la grâce et la féminité. Dans ce cas, les sacs de femmes italiens, les bijoux et les chaussures à thèmes hauts conviennent au meilleur moyen.

Une veste avec une épaule allongée complexe est très compétente en combinaison avec un pantalon de carotte, allonge la silhouette.

Un pantalon large avec une taille haute, principalement beige ou de la teinte de lait, avec des chemisiers sans manches et quelques bonnes chaussures avec un nez pointu créeront une apparence délicate et sophistiquée adaptée à une vraie femme d'affaires.

Une variante de pantalons en denim foncé, avec une ligne de taille gonflée et un cul sur les boutons à l'avant - semble très démocratique. Convient aux longues chemises et vestes courtes.

Un costume classique avec une jupe, un pastel ou des tons de cocktail, décorés de dentelle, donnera l'apparence habituelle d'élégance et de chaleur.

Et n'oubliez pas les robes! Une femme d'affaires peut bien se permettre non seulement des robes de cas strictes, mais aussi une coupe plus libre. Dans ce cas, tout dépendra de la palette de couleurs de la présence d'une imprimé non sèche et non sèche.

Ne soyez pas stéréotypé, expérimentez un code vestimentaire, créez votre propre style unique!