Comment respirer pendant l'accouchement: à quoi faire attention

L'accouchement est la charge la plus intensive, donc mieux la femme respire, plus il est facile pour elle de donner naissance. La respiration est inséparablement liée à la capacité de se détendre et finalement surmonter la douleur. Il calmera le système nerveux excité, donnera une clarté à l'esprit et définira le rythme correct de l'ensemble du processus. La respiration aide à nettoyer les poumons du mucus et à la normalisation de la pression (la respiration avec un nez augmente la pression, et au contraire réduit la bouche).

Premièrement, vous devez respirer comme si vous inhaliez le calme, et expirez la tension, et deuxièmement, vous devez respirer facilement et de manière détendu, dans le troisième, vous ne pouvez pas retenir votre souffle. Il faut inspirer par le nez et expirer par la bouche, prononcer les syllabes «fu», «ha», «fa» et dès que le combat commence à expirer avec un soulagement.

Les obstétriciens utilisent souvent les mots «maillage» et «ne pas repousser». S'ils disent "ne soyez pas coincé et comment vous devez respirer?

Comment les chiens respirent - vous devez respirer souvent, la surface supérieure de la poitrine, une telle respiration ressemble à un souffle de chien par temps chaud.

Mettez une plume d'air légère devant vous, soufflez dessus, le tenant du poids le plus longtemps possible.

Nous imitons la moue des bulles de savon qui devraient entrer dans le ring.

Essayez de respirer de cette manière à l'avance. Lorsque vous accouchez, ne les oubliez pas.