15.09.2024 14:49
Comme la forêt est belle en été. Cool et la paix enlèvent toutes les expériences, les pensées anxieuses, les doutes, et je veux respirer, respirer l'air propre, absorber les sons charmants de la forêt, bruissement du feuillage, croquant de branches sous les pieds. Mais les étendues forestières attirent les voyageurs non seulement avec leurs beautés, mais aussi par la grande richesse donnée par Dieu pour maintenir les forces humaines. Forest - Un magasin de santé.
Nous avons décidé de commander de l'aménagement paysager votre maison de campagne? Ensuite, pour commencer, vous pouvez voir l'aménagement paysager une consultation gratuite sur . . Et alors seulement commander des services d'aménagement paysager.
1. Bouleau.
Ici, nous sommes entrés dans une rangée de bouleaux, beau, à dos blanc. Mais saviez-vous comment guérir cet arbre! Le bouleau a un énorme approvisionnement en substances utiles, et tout y est valorisé: jus, feuilles et reins et jeunes boucles d'oreilles.
Le jus contient toutes sortes de vitamines et de micro-éléments, et, comme la recherche des scientifiques l'a prouvé, le jus de bouleau:
• renforce l'immunité;
• établir un métabolisme;
• guérit un certain nombre de maladies: le tractus gastro-intestinal, restaure le fonctionnement du cœur, de la vésicule biliaire et bien plus encore.
Juice se rassemble au milieu de l'avril dès que la neige va. En ce moment, les bouleaux eux-mêmes prennent vie, le flux de sève est lu. Un petit trou doit être percé et un tube est inséré à travers lesquels une goutte de jus aussi précieuse entrera dans la bouteille en plastique suspendue.
Mais il est nécessaire, après que l'arbre vous ait donné votre force, de ne pas le jeter comme ça, d'expirer plus loin, et donc de disparaître et de couvrir la place de la crevaison avec du jardin, de la plastineur ou de l'argile. Le bouleau vous remerciera pour les soins montrés, à boire avec son jus et l'année prochaine. Après tout, non seulement les gens se souviennent de bien, mais en général tous les êtres vivants sur cette planète.
2. Chêne.
Le chêne a toujours été célèbre pour ses qualités de guérison, en particulier son écorce. Mais il doit être collecté, également au début du printemps.
Comme nous le dit l'encyclopédie médicale, «l'écorce et les feuilles du chêne ordinaire possèdent:
- obligatoire,
- anti-inflammatoire,
- Apaisant,
- Actions hémostatiques ".
Le chêne aide à guérir la gastrite, la colite, arrêter les saignements gastro-intestinaux, renforcer les gencives. De nombreuses autres maladies guérissent cet arbre fort et puissant.
Et pouvez-vous devenir en bonne santé et robuste, comme un jeune chêne vert. Afin qu'aucun problème et anxiéties ne puisse vous briser, et que les vents de vie n'ont aidé à se renforcer sur un sol fertile.