15.09.2024 14:49
La nutrition rationnelle et équilibrée est un rêve de toute femme. Comment réaliser le souhaité et ne pas se tenir au poêle pendant des jours?
La chose la plus difficile est de cuisiner pour toute la famille. Pour ce faire, vous devrez travailler un peu et remplir les deux conditions principales:
Faites un menu pendant une semaine.
Sélectionnez quelques heures par semaine pour cuisiner.
La compilation d'un régime n'est pas un coup de tête et non le but de sauver le budget de la famille. Tout d'abord, c'est du temps pour gagner du temps. Les plats doivent être équilibrés non seulement pour les nutriments, la teneur en calories, mais aussi dans le degré de complémentarité. Par exemple, les restes de purée de pommes de terre ou de pâtes sont parfaitement transformés en casserole. Ainsi, après avoir passé du temps sur sa préparation une fois et geler les restes, dans un jour ou deux, vous pouvez facilement et préparer rapidement un plat d'origine. Une autre option est la sauce bolognaise. Si vous avez des matériaux d'emballage, puis en le préparant une fois et en le divisant en plateaux, conteneurs, vous pouvez ravir vos proches, le compléter avec divers plats d'accompagnement: pâtes, céréales, pommes de terre, lentilles, etc. D. D'accord, faire un tel plat d'accompagnement est simple et rapide.
Le temps de cuisson doit être strictement limité. Lorsque vous planifiez un régime pendant une semaine, vous devez clairement imaginer combien de temps vous avez besoin de vous réchauffer / de décongeler et des préparations supplémentaires. Idéalement, cela ne devrait pas occuper plus d'une demi-heure. Pour obtenir de tels résultats, vous devrez passer quelques heures un week-end sur la préparation des produits semi-finis à domicile. Contrairement aux magasins, ils sont sûrs et tout à fait liés à la catégorie - des aliments sains.
Ce qui peut être préparé à l'avance? Presque tout! Si vous pensez que vous ne pouvez congeler que des boulettes, alors vous vous trompez.
Tout d'abord, il est facile de préparer à l'avance la base de la soupe. Les légumes peuvent être coupés et congelés. Lors de la préparation d'une soupe, il reste seulement pour les ajouter. Exception peut-être les pommes de terre, il est préférable de le nettoyer avant utilisation. Le bouillon est le bouillon. Après l'avoir fait cuire et se répandre sur les plateaux pour le gel, vous économisez jusqu'à trois heures dans la "Journée de la soupe".
Deuxièmement, la congélation peut être soumise à tous les plats d'accompagnement, Goulash et des sauces similaires. Vous pouvez congeler des pigeons, des poivrons en peluche, un risotto.
Troisièmement, et sans gel, vous pouvez préparer des salades à l'avance. Pour ce faire, vous avez besoin d'un emballage spécial. Ainsi, les emballages Komus pour les salades qui ont de nombreuses options aideront à faire face à cette tâche.
N'oubliez pas que tous les produits d'emballage sont divers. Les saladniki ne sont pas destinés à chaud, mais pendant longtemps ils laissent de la nourriture fraîche. Conteneurs pour la seconde - vous pouvez mettre le congélateur et le micro-ondes.