Cela vaut-il la peine de faire une femme enceinte en gel-lak shellac

Le désir de paraître attrayant est assez naturel pour chaque femme. Ce désir de beauté est familier aux dames "en position". La manucure fait partie intégrante de l'attractivité de la fille. L'industrie de la beauté il n'y a pas si longtemps a fait une découverte qui a changé la vie d'un grand nombre de femmes. C'est un miracle tournant - Shellac. Ceci est une composition unique (naturelle, soit dit en passant), qui vous permet de faire du revêtement avec du vernis à gel qu'une fois par mois et tout ce temps marche avec des ongles parfaitement à l'air, comme si ce n'est que du salon.

Des milliers de femmes ont déjà apprécié tous les avantages de la manucure de cette manière. Cependant, la question reste ouverte de savoir si les femmes enceintes font de la gomme blanche et quel risque pour l'enfant et la mère. À cette fin, les avantages et les inconvénients de la gomme blanche seront pris en compte ici, ainsi que les caractéristiques de la procédure elle-même, qui peut en quelque sorte afficher le confort pour la future mère.

Les avantages de la méthode

En principe, les avantages de couvrir les ongles avec la gomme blanche sont évidents. Cependant, il y a des avantages que les femmes apprécieront particulièrement le poste, parmi eux:

Il n'est pas nécessaire d'appliquer constamment des composants nocifs de vernis ordinaires sur la plaque d'ongle et de se laver à l'aide d'acétone tout aussi nocive. La gomme à la gomme est appliquée une seule fois toutes les quelques semaines et est maintenue jusqu'à ce qu'elle soit supprimée par une solution spéciale. Les effets de cette solution sont respectivement jetables, le préjudice est moindre;

La gousse de gomme d'origine est faite de composants naturels sûrs qui ne sont pas en mesure de pénétrer dans les couches profondes sous la plaque d'ongle, d'entrer dans la circulation sanguine et ainsi de nuire au fœtus;

La gousse de gomme est un matériau poreux qui permet à l'ongle de respirer et ne lui cause pas de dommages, ce qui élimine le risque d'un champignon soumis à la stérilité;

Il n'y a pas d'odeur nettement désagréable, qui est inhérente aux vernis à ongles ordinaires, ce qui est important pour les femmes enceintes atteintes d'une gestose précoce, dans laquelle les odeurs désagréables peuvent provoquer des attaques de nausées.

Il y a un grand nombre de femmes enceintes qui se permettent de faire du revêtement en barilac. Cependant, cette procédure, comme toute manipulation cosmétique, est purement individuelle, en particulier pour le corps d'une femme enceinte. Il peut réagir de manière imprévisible même à des procédures complètement sûres. Ces avantages, cependant, ne sont pas décisifs lorsqu'ils répondent à la question de savoir si les femmes enceintes pour faire de la gomme.

Inconvénients pour les femmes enceintes

Le discours ici proviendra de ces facteurs qui peuvent en quelque sorte affecter le bien-être d'une femme enceinte et la santé du fœtus. Ils devraient jouer un rôle clé pour décider si la gomme blanche le fait pendant la grossesse.

Ces facteurs comprennent:

Bien que chez la plupart des femmes, y compris les femmes enceintes, le vernis à gel a été tenu depuis deux à trois semaines, chez certaines filles et femmes en position, cette résistance est sous une grande question. En raison de changements hormonaux, le corps peut réagir de façon inattendue et la gomme blanche ne peut pas tenir une semaine;

La procédure d'application de la gâchouc est plus longue: d'abord l'ongle est aligné avec Buffic, puis a appliqué la base, puis le vernis lui-même, qui doit être séché dans une couche de lampe ultraviolette par calque. L'ensemble du processus prend environ une heure, pendant lequel il ne fonctionnera pas pour quitter ou marcher;

Le solvant d'étagère a une odeur plutôt spécifique, ce qui peut provoquer une sensation désagréable chez les femmes enceintes sensibles. La solution elle-même est sur les ongles pendant un certain temps, plus longtemps que les contacts d'acétone avec des clous avec une manucure ordinaire.

Entre autres choses, les réactions allergiques aux solvants se produisent parfois, ou la pigmentation en raison des effets d'une lampe ultraviolette. Les effets secondaires sont rares, mais les cas ont été et il doit être pris en compte avant de fabriquer des gênes d'ensemble pendant la grossesse.

Compte tenu de ces avantages et des inconvénients de la méthode de légende aux mains d'un regard beau et bien conçu, il vaut la peine de prendre une décision sur la question de savoir si les femmes enceintes peuvent faire de la gomme. S'il y a encore des doutes, vous devez consulter un dermatologue et un obstétricien.