Cela vaut-il la peine de commencer comme un animal de compagnie - un cochon d'Inde

Vous allez enfin avoir une créature vivante dans la maison qui vous amusera avec ses astuces et égayera la vie quotidienne habituelle de votre famille. Quel que soit votre choix, il convient de rappeler que toute créature vivante est non seulement amusante, mais aussi une grande responsabilité - un animal devra le nourrir et le retirer après lui.

Si vous avez pesé tous les avantages et les inconvénients, la question se pose: quel animal choisir? Le poisson a besoin de beaucoup d'attention, des chats gâtent des meubles, le chien a besoin de marcher constamment et il y a une odeur désagréable des hamsters ... ne soyez pas découragé! Il y a un tel animal qui ne nécessite pas de soins intensifs que d'autres animaux. Il est très amical avec les gens, ne morte pas, ne s'hibert pas, ne crie pas et ne hurle pas avec les nuits de mars.

Intéressé? Cet animal est que vous avez besoin? Puis acheter un cochon d'Inde! C'est un plaisir d'observer ces créatures mignonnes, ils n'ont pas besoin de beaucoup d'espace, et vous pouvez nourrir la nourriture la moins chère et les «restes de luxe» de la table, et si vous n'oubliez pas, nettoyez la cage à temps - Il n'y aura pas d'odeur désagréable. En général, même un petit enfant peut s'occuper de cet animal. De plus, ces animaux vivent pendant un certain temps-6-9 ans.

Donc, afin de comprendre enfin ce qu'est cet animal, nous allons distinguer tous les «moins» et les «avantages»:

Inconvénients:

1. Si vous nettoyez mal la cage, une odeur désagréable apparaîtra.

2. Il y a des rochers à long terme. Ils ont besoin de plus de soins zélés.

Avantages:

1.Actif pendant la journée.

2. Vit longtemps.

3. Pas besoin de beaucoup d'espace.

4. Heureusement pour une personne.

5. S'habitue rapidement aux mains.

Et enfin, le dernier conseil: avant d'aller au magasin, réfléchissez attentivement si vous pouvez donner un animal de compagnie dont il a besoin.

Dans la vidéo, vous pouvez découvrir les détails des soins des cobayes: