Association d'une salle avec une loggia ou un balcon

Les appartements standard ont une petite zone, et donc certains pensent en raison de laquelle ils peuvent être élargis.

Si l'appartement a un balcon ou une loggia, cela peut être fait à leur détriment, en élargissant les pièces principales de quelques mètres carrés.

Résolvant ce problème, il ne faut pas libérer un moment comme l'emplacement de la loggia. Je veux dire, si le côté est nord, alors les rayons du soleil arriveront rarement ici, donc l'isolation de la loggia à Yekaterinburg est la première étape de la construction. Vous pouvez installer des lunettes doubles. Entre les cadres doivent être installés une coquille, qui est un matériau naturel et est connue pour sa résistance à la chaleur et son léger.

Ensuite, vous devez retirer les portes et les fenêtres menant au balcon de la pièce. Et le mur situé sous le rebord de la fenêtre peut également être démoli ou laissé sous la création d'une barre ou d'une table. La finition à l'intérieur du balcon est réalisée par l'utilisation de cloisons sèches, et il a également placé un matériau d'isolation, qui, par exemple, est la laine minérale.

Lorsqu'une cloison sèche est installée, elle doit être une amorce, puis le mastic à l'aide d'un rouleau bouclé ou d'une spatule d'engrenage.

Ensuite, pour un confort complet, vous devez réchauffer un nouvel endroit. Vous pouvez installer des sols infrarouges avec un thermostat. Cette méthode de chauffage est très pratique et économique à utiliser.

Sur le dessus du sol isolé, vous pouvez installer un stratifié. Mais avant cela, vous devez mettre une chape en béton préliminaire.

Vous augmenterez vos mètres carrés dans les chambres et profiterez du travail effectué de vos propres mains.