15.09.2024 14:49
La demande de logements à Kiev a encore atteint des points bas, disent les agents immobiliers. Certains experts immobiliers disent qu'il y a une demande parmi les acheteurs par des objets purement bon marché. La baisse des prix en dollars américains et l'élimination de masse des dépôts dans la banque ont conduit au fait que les citadins tentent d'investir plus rapidement dans la propriété liquide de l'accumulation. Et l'immobilier, en particulier les appartements et les nouveaux bâtiments à Kiev, sont les mieux adaptés à ces fins.
Le complexe résidentiel de Sosnovy Bor est assez pratique dans le lieu territorial. Sur le site Web du complexe, vous pouvez choisir et acheter un appartement auprès du développeur de Kiev sans trop-payé. Si nécessaire, l'acheteur a un plan de versement à organiser - un achat par versements est proposé par de nombreux développeurs et les conditions selon ce système d'acquisition sont plus rentables que lors de l'achat en enregistrant un prêt bancaire. Vous pouvez désormais acheter un appartement à Kiev chez le développeur dans le nouveau bâtiment du complexe résidentiel Sosnovy Bor à un prix favorable. Au printemps, les prix de l'immobilier augmenteront, disent les analystes. Et après six mois, les acheteurs qui ont décidé d'attendre peuvent comprendre combien ils se sont trompés en s'attendant à ce que le marché s'effondre complètement.
Vous pouvez également vous attendre à ce que certains développeurs plus proches des vacances du Nouvel An annonceront les ventes et offriront des prix plus favorables pour les mètres carrés ou les remises festives. En même temps, les experts pensent que cela ne peut affecter que les objets individuels.