15.09.2024 14:49
Lorsqu'une personne décide d'acheter un appartement dans un nouvel immeuble, il devrait être prêt pour certaines difficultés. Essayons de comprendre lesquels.
Dans les nouveaux bâtiments, la vente d'appartements peut être lancée à la fois au stade de la construction de l'installation et après sa mise en service. La signature du contrat avec le développeur dans les premiers stades du projet économisera une somme d'argent importante. Il est plus rentable d'acheter des logements dans un nouveau bâtiment, dont la construction est toujours aux étapes de la fosse. Mais il convient de noter que ce n'est pas seulement économique, mais aussi dans une certaine mesure risquée. Parfois, les nouveaux bâtiments entrent dans la catégorie de la construction à long terme. La vente d'appartements dans des maisons en construction peut être engagée:
développeurs;
agences immobilières;
Autorités municipales.
Selon le vendeur choisi, l'acheteur reçoit un certain avantage. Devenue client de l'agence immobilière, vous pouvez économiser beaucoup de nerfs, d'efforts et de temps, qui devront rédiger un ensemble de documents. Se tournant vers le développeur, il devient possible de se familiariser avec toutes ses phrases dans de nouveaux bâtiments de diverses classes. En achetant un appartement auprès des autorités municipales, les risques associés à l'achat de logements sont minimisés.
Lors de l'achat d'un appartement dans un nouveau bâtiment érigé, vous devez vous assurer que l'installation a été commandée et cela a été confirmé par la Commission d'acceptation de l'État. La présence d'un tel acte confirme que la maison a été construite en tenant compte de toutes les normes et règles de construction, en particulier avec SNIP 2.07.01-89. Avant que le vendeur ne fournisse tous les documents qui vous intéressent, il vaut mieux ne rien signer.
La prochaine étape de l'achat de logements est l'enregistrement de la propriété. Vous pouvez le faire vous-même ou contester la décision de cette question par l'organisation avec laquelle vous avez signé un accord sur l'achat d'un appartement. La première option coûtera moins cher, mais nécessitera beaucoup de temps.
Comment ne pas se tromper lors de l'achat d'un appartement dans un nouvel immeuble? Tout d'abord, consacrez le temps à la familiarisation avec le contenu du contrat. Dans ce document, l'adresse, la zone et le prix du logement, ainsi que des informations sur les participants à la transaction, sont prescrits. Les responsabilités des parties sont également indiquées. Si au moins un de ces éléments n'est pas énoncé dans le contrat, le document n'a pas de force juridique. Il est également recommandé de découvrir autant d'informations que possible sur le développeur avant de le contacter.